Muse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musiciens en tout genres ceci est un site fait par des musiciens pour des musiciens ... Si vous en avez mare et vous voulez connaitre vos droits ... Vous voulez dénoncer une arnaque ... Pour mettre sa musique en ligne la marche à suivre ... Bienvenu


    A lire avant de poster

    avatar
    Serval.T
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/05/2009

    A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

    Message  Serval.T Lun 18 Mai - 15:02

    Heureux de vous voire ici ...

    Je suis musicien depuis plus de 15 ans ... Et j'en ai vu de vertes et des pas mures Evil or Very Mad et depuis un certain temps ça bouillonne la dedans Mad donc l'idée m'est venu en me faisant arnaquer une fois de trop ...

    Je dédie ce site à vous à moi silent à force de me taire et encore je reste poli ... j'ai décidé d'ouvrir ma grande gueule affraid quand j'ai vu ce que devenais le monde de la musique soit disant libre Suspect ...

    Si vous êtes comme moi Question et que vous vous posez des questions ...
    Devant la What a Face caché,la falsification pig de certains sites qui revendant vos compositions sans vous verser d'argent ... ne restez pas muet silent...

    Mettez donc le lien ici Twisted Evil pour que cela soit vérifié et que d'autres ne tombent pas dans le même piège que vous mes chers amis ...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:54